Aude Massot est une auteure de bande dessinée française. Elle étudie quatre ans à l’Institut Saint-Luc de Bruxelles jusqu’en 2006. Elle travaille ensuite à Paris dans la publicité et l’animation.
En 2009 paraît son premier album, qu’elle dessine sur un scénario de Fabien Bertrand : « Chronique d’une chair grillée ». Avec le même scénariste, elle livre La sulfureuse épopée des bandits Miki et Magda en 2011 et 2013. Massot s’associe ensuite avec Édouard Bourré-Guilbert et Pauline Bardin, qui écrivent pour elle le scénario de Québec land, publié en 2014 .
Aude Massot entreprend seule une bande dessinée de reportage sur le SAMU social, publiée par Steinkis en 2017 : Chronique du 115. Inspirée par les récits d’une assistante sociale, elle rencontre Xavier Emmanuelli et accompagne les maraudes. Elle poursuit dans la même veine documentaire en collaborant avec Karim Lebhour, « correspondant de RFI à l’ONU de 2010 à 2014 », pour une bande dessinée sur l’Organisation des Nations unies : Une saison à l’ONU, au cœur de la diplomatie mondiale (2018).